mercredi 9 mai 2012

Saga Africa...

Voilà le titre résume tout, j'ai comme une envie de me balader en Boubou (ou en version plus sexy) ces temps-ci !
Cette vague d'accessoires, de vêtements et de chaussures aux motifs ethniques, tous plus colorés les uns que les autres, j'a-do-re. Malgré le temps très... morne, me constituer une petite collection de ce genre d'accessoires me rend complètement dingue, alors voici mes Prochaines SandalesSupercool aux motifs ethniques de chez André et quelques accessoires repérés chez Zara (a little expensive pour moi), prochainement je vous constituerai une petite tenue. Ciaooo !



Sandales: André 
Collier Zara: &
Headband: Zara
Foulard: Zara

2 commentaires:

  1. J'ai hate de voir la tenue complète ! ;) D'ailleurs, j'aime beaucoup le head band Zara !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de faire cela durant la semaine prochaine malgré la qualité de mon appareil photo, faut bien se lancer :) J'ai essayé le headband en magasin,s'il n'était pas aussi cher il serait déjà sur ma tête, à voir, c'est bientôt les soldes !

    RépondreSupprimer