jeudi 2 août 2012

Look du jour







Hello tout le monde ! (Bon Ok, mes titres et mes phrases d'accroche sont à travailler)







Profitant des quelques rayons de soleil, j'ai décidé de vous présenter une tenue qui regroupe une bonne partie de mes "troubles obsessionnels vestimentaires": les fermetures, les motifs aztèques, et les clous. Voilà c'est avoué, un poids en moins. Bon autant vous dire maintenant que ces photos sont les toutes premières alors la posture légèrement crispée est à travailler (AH BON ?).
Alors me voilà un peu crispée, non, les mains dans les poches ne sont pas là pour me donner un air décontracté mais simplement pour cacher un lourd secret.... OUI, OUI, je me ronge les ongles (exit les tutos vernis et manucure !). J'ai tenté en vain d'arrêter mais je n'y arrive jamais (ne me parlez pas du vernis amer, même s'il est dégueulasse je le mange quand même). Et puis, le coup du t-shirt mal foutu, ce n'est pas pour cacher un bourrelet (qui est soit dit en passant, une assez bonne technique quand même), non, non, c'est juste que je me suis trimbalée toute l'après midi mal fagotée (le charme s'évanouie peu à peu je le sens...).




T-shirt: Zara (soldes)
Jupe: H&M (nouvelle collection)
Collier: Zara (soldes)
Bracelet: H&M
Barrette: H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire